Gestion du compte lecteur - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

A quoi sert le compte lecteur et que peut-on faire avec ?

Il faut commencer par se connecter :

Cliquez sur le bouton connexion (en haut à droite, voir ci-contre) thumbnail_BoutonConnexion.jpg

thumbnail ConnexionFormulaire

•  Vous êtes maintenant connecté : vous pouvez cliquer sur votre nom en rose (en haut à droite de l’écran) pour accéder à votre compte.

thumbnail ConnexionSite1

thumbnail MonCompteListe

Vous pouvez :

1. Changer votre adresse électronique ou mon numéro de téléphone.

En cliquant sur Mes informations. Dans l’onglet Coordonnées, vous pouvez modifier l'adresse électronique et le numéro de téléphone qui sont associés à votre compte en cliquant sur le bouton Modifier puis Valider.

thumbnail MesInformations

thumbnail MesInformationsModifier

2. Consulter mes emprunts et les prolonger :

Vous avez accès à la liste de Mes emprunts (ainsi que ceux des membres de votre famille rattachés) et vous pouvez les prolonger de 1 mois en cliquant sur le bouton Prolonger l'emprunt (s’ils ne sont pas réservés par d’autres lecteurs).

thumbnail ListeEmprunts

3 – Consulter la liste de vos réservations et les supprimer :

Vous avez accès à la liste de Mes réservations (ainsi que ceux des membres de votre famille rattachés) et vous pouvez les supprimer en cliquant sur les boutons à droite Supprimer cette réservation.

4 – Consulter tous les documents empruntés :

En cliquant sur le lien Mon historique des emprunts je peux voir la liste des anciens documents empruntés sur le réseau.

thumbnail HistoriqueEmprunts

5 – Consulter la liste des suggestions faites