Ma première connexion - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Voici la procédure à suivre afin de pouvoir vous connecter en toute sérénité par la suite.

connexion

1) Identifiez-vous avec votre n° de carte (=identifiant) et votre date de naissance au format JJMMAAAA (=mot de passe).

2) Vous devez recevoir un mail avec un lien à cliquer, sur l'adresse mail que vous avez fournie lors de votre inscription.

Attention: les boîtes mail de la poste.net ne fonctionnent pas correctement actuellement. Si vous êtes dans ce cas, veuillez nous faire parvenir une autre adresse mail.

3) Cliquez sur ce lien dans la zone indiquée sur le site des médiathèques.

4) Changez votre mot de passe, si vous le souhaitez. Sur la droite du champ de l'email, un pictogramme représentant un œil vous permet de visualiser le mot de passe que vous tapez.

5) Vous êtes connecté(e).

En cas d'échec, dirigez-vous vers votre médiathèque ou allez sur notre formulaire ou  faites-nous parvenir un mail à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.