Rechargement de téléphone - pau

Le réseau des médiathèques met à votre disposition des outils pour vous permettre de recharger vos téléphones portables.

Nous vous proposons en prêt sur place une station de charge comprenant 3 câbles de rechargement différents (aucun téléphone ne sera mis à l’écart !) ainsi qu’un câble USB vers PC, pratique pour les usagers venant travailler à la médiathèque avec leur ordinateur personnel.

Nous vous proposons également un adaptateur secteur doté d’un port USB que vous pouvez directement brancher sur les prises murales, de table ou au sol.

Vous pouvez emprunter soit l’un, soit l’autre, ou bien les deux.

Pour en profiter, rien de plus simple : demandez à un bibliothécaire ce dont vous avez besoin.

De plus, que vous soyez en possession d’une carte du réseau des médiathèques ou pas, vous pouvez tout à fait profiter de nos bornes de téléphone !

A noter : Vous devez rendre les câbles de rechargement avant de sortir de la médiathèque.