Les dimanches de la MIAL 2024 - part.1 - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

La programmation des dimanches de la MIAL se dévoile pour le début d'année 2024.

Le rendez-vous est désormais bien établi, le dimanche à 11h, c'est à la médiathèque André-Labarrère qu'il faut être pour découvrir des artistes, du spectacle, des conférences, bref une pause culturelle vivante et de qualité, entre découvertes et outsiders.

21 janvier: Lancement du Prix Premières Lignes - Auditorium

28 janvier: Jean-François Balerdi "L'heureux tour" . One man show - Auditorium

4 février: Bellocando . Duo bandonéon (Daniel Brel) / Violoncelle (Mathilda Longué) . Patio

11 février: Gaby Jogeix (Espagne) & Jeff Espinoza (USA). Blues - Patio