Maison d'arrêt - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Notre équipe intervient tous les quinze jours à la maison d'arrêt où elle s'occupe de la gestion des bibliothèques et de la mise en place d'actions culturelles.

Depuis de nombreuses années, ce partenariat entre la Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées, la maison d'arrêt, le Service pénitentiaire d'Insertion et de probation et la Protection Judiciaire de la Jeunesse permet de favoriser le développement de la lecture et d'assurer aux personnes détenues un accès à la culture, aux loisirs et à l'information.