Graines de lecteurs 2025 - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

En route pour la 24ème édition de Graines de lecteurs !
Initiée par le Réseau des Médiathèques de Pau, cette manifestation entièrement dédiée à la littérature de jeunesse est l’occasion de faire découvrir aux élèves de CM1 – CM2 de l’agglomération paloise des titres de romans sélectionnés sur le volet par les bibliothécaires. C’est l’occasion également de partager nos émotions de lectures et, cerise sur le gâteau, de rencontrer les auteurs de la sélection. Car oui, les 6 auteurs seront parmi nous pour un joyeux forum ouvert à tous, qui se tiendra le 21 juin 2025 à la Médiathèque André-Labarrère.
Mais avant la fête, il va falloir lire et se laisser emporter par les mots… Patience patience, la sélection 2025 vous sera dévoilée très prochainement !