Appli "Ma Bibli.fr" - NOUVEAU ! - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Ma bibliothèque partout, tout le temps !

Ma Bibli est l’application mobile de votre bibliothèque. En un clic vous avez accès à votre compte adhérent à tout moment. Ne ratez plus un seul message de votre bibliothèque !

● Consultez l’historique de vos prêts, vos messages, le catalogue, etc.

● Partagez votre avis à travers des notes et commentaires.

● Scannez le code-barres de documents qui vous intéressent dans une librairie par exemple et vous saurez si votre bibliothèque possède l’ouvrage.

Ma Bibli est gratuitement disponible sur Android, iOS et Windows Phone.

Pour me connecter :

● Je choisis ma bibliothèque.

● Je rentre mon numéro de carte.

● Je tape mon mot de passe.

Flashez le QR Code pour télécharger l’application :

Sur Android

maBibli icone Android

Pour iOS

maBibli icone iOS

MaBibliAndroidQRCode  MaBibliIOSQRCode

Liste des éléments qui peuvent être notifiés dans MaBibli :

1. Relances pour les prêts en retard (l'information est visible dans l'application mobile à partir du lendemain).

2. Réservations affectées (l'information est visible dans l'application mobile à partir du lendemain, après le traitement de nuit).

3. Messages générés par le bibliothecaire.

4. Suggestions modérées.

5. Contributions (avis et commentaires) modérées.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.