Ma médiathèque à la maison : mode d'emploi - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Un service de portage de documents à domicile pour les publics empêchés.

Testé lors du premier confinement, le portage de documents à domicile a repris depuis septembre 2020.

Désormais, il n’est plus nécessaire de bénéficier du portage de repas pour y avoir accès : le service « ma médiathèque à la maison » s’adresse à toutes les personnes isolées ou empêchées de l'agglomération Pau-Béarn Pyrénées qui ne peuvent se rendre en médiathèque.

Ces personnes peuvent se faire connaitre auprès des médiathèques, des centres sociaux ou du CCAS.

Un premier contact est établi par téléphone avec un(e) bibliothécaire pour déterminer les goûts musicaux, cinématographiques ou littéraires. Un rendez-vous est alors fixé pour la livraison.
Lors de la visite, une discussion permet de fixer la prochaine liste.

Pour tout renseignements :

Fiche pour s'incrire