Depuis chez vous - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Votre réseau de médiathèque vous propose depuis chez vous, le click & Collect, le portage à domicile et des ressources numériques.

LE SERVICE DE CLICK & COLLECT

Le click & collect est un service de réservation de documents à retirer sur place, ouvert à tous.

Vous pouvez réserver jusqu’à 10 documents disponibles dans les médiathèques en vous connectant sur votre compte sur le site.

Cliquez 600x340px rdv cnc

Sous 72h, un bibliothécaire vous contactera par téléphone pour vous prévenir de la mise à disposition de vos réservations pour 15 jours.

Plus d’infos en cliquant ici !

UN SERVICE DE PORTAGE DE DOCUMENTS A DOMICILE

Le service « ma médiathèque à la maison » s’adresse à toutes les personnes isolées ou empêchées de l'agglomération Pau-Béarn Pyrénéesqui ne peuvent se rendre en médiathèque

Ces personnes peuvent se faire connaître auprès des médiathèques, des centres sociaux ou du CCAS.

pdfTélécharger le document de prise de contact361.23 Ko

Un premier contact est établi par téléphone avec un(e) bibliothécaire pour déterminer les goûts musicaux, cinématographiques ou littéraires. Un rendez-vous est alors fixé pour la livraison. Lors de la visite, une discussion permet de fixer la prochaine liste.

Pour plus de renseignements : cliquez ici ou contactez-nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ma Mediatheque la maison 600x340px

DE NOMBREUSES RESSOURCES EN LIGNE GRACE A NOS ABONNEMENTS NUMERIQUES :
Pour lire, apprendre, se détendre, s'informer...

Seules conditions d'accès : disposer d'une carte de lecteur sur le réseau et se connecter sur notre site

>> Voir les ressources !