Prêt d'instruments et de partitions - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Nous vous prêtons des instruments de musique.

Prêts d'instruments de musique

Il est possible d’emprunter un instrument de musique à la médiathèque de Billère :  guitare classique adulte / guitare classique enfant / guitare folk / guitare électrique / ukulélé / clavier numérique / tongues drums / cajon / djembé / kalimba / clavier numérique.

Pour connaitre le mode d'emploi : regardez notre vidéo ! Félix vous explique tout :

Prêt de partitions de musique

La médiathèque de Billère vous propose plus 300 partitions à emprunter gratuitement !

Vous pouvez les retrouver sur notre catalogue en ligne !

+ N'oubliez pas que sur notre offre d'autoformation en ligne vous trouverez également des partitions interactives en ligne !

Renseignements au  05 59 13 06 30