Toute la presse dans mon salon!... Nouvelle offre de presse en ligne gratuite parmi laquelle vous trouverez Paris Match, La République, Le Sud Ouest, Liberation, L’Obs, Les Inrockuptibles, Marie Claire Idées, So Foot, Midi Olympique et bien plus encore !
Samedi 25 mai à 16h.Médiathèque André-Labarrère à Pau
Samedi 29 juin à 15h30. Médiathèque de Lons

Toute la musique que j'aime... Une envie de concert ? Une graine de star qui ne demande qu’à s’épanouir ? Utilisez toutes les possibilités que vous offre le réseau des médiathèques en ligne depuis chez vous pour apprendre à jouer, chanter, improviser, ou même écouter et regarder des concerts exclusifs..
Samedi 15 juin à 15h30.  Médiathèque de Billère

Toutes les applis vacances: Prêts à partir en vacances? Pas sûr...Les applications incontournables sur votre tablette/smartphone pour partir en voyage ! Envoyer des cartes postales personnalisées, utiliser un traducteur en langues étrangères ou encore une application pour faire les comptes entre amis…venez découvrir ces applis ou partager les vôtres !

Samedi 22 juin à 16h: Médiathèque André-Labarrère à Pau