Borne de découverte musicale - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Menu social

La nouvelle sélection Ziklibrenbib est disponible ! Estivale et enjouée, il y en a pour tous les goûts.

A écouter, partager, télécharger sans modération. A vos écouteurs ! Bel été à tous.

Pour passer d'une piste à l'autre, cliquer sur la double flèche située à droite.

Unique à Pau !

La médiathèque Trait d'union propose une borne d'écoute, de partage et de téléchargement. Cette borne vous permet d'écouter et d’emporter avec vous des milliers de titres de musique libre de diffusion.
Vous ne trouverez pas les morceaux que vous avez l’habitude d’entendre à la radio, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux artistes qui ont fait le choix de partager avec vous leurs créations.
En outre, cette borne vous propose un large éventail d’œuvres musicales entrées dans le domaine public, notamment celles des plus grands compositeurs classiques.