Lutte contre les violences faites aux femmes - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Menu en-tête

Depuis 3 ans, la Ville de Pau et ses partenaires se mobilisent afin de prévenir et sensibiliser le plus grand nombre aux violences faites aux filles et aux femmes.

Un programme très riche et ouvert à tous est proposé durant une semaine autour du 25 novembre auquel le réseau des médiathèques est partenaire.

Quelques temps forts :

• • Lundi 25 novembre 19h30 au théâtre Saint-Louis, "Une femme peut en cacher une autre"
  • • Mardi 26 novembre 18h00 à la Médiathèque André Labarrère, conférence "Violences sexuelles et sexistes"
  • • Du mardi 26 au vendredi 29 novembre, ciné-débat sur le film Manon
  • • Jeudi 28 novembre, au cinéma CGR St Louis, "WOMAN" en avant-première
  • • Samedi 30 novembre au Mélies, Female Pleasure
  • • Durant la semaine : des ateliers photolangage/méditation pour les enfants, les jeunes ou les adultes.
  • plus d'informations ici

Retrouvez également quelques ressources pour aller plus loin sur le réseau des médiathèques :

OPAC Sélection de notices