Inscriptions à ma Bouqu'in Box d'octobre - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Menu social

Les inscriptions en ligne sont ouvertes du 19 septembre au 3 octobre !

Ne manquez pas les inscriptions à la prochaine bouqu'in box, notre service de box littéraire !

La Bouqu'in Box : c'est quoi exactement ?

Vous aimez lire, mais vous ne savez pas quoi choisir ?

Pas de problème, remplissez le formulaire en fonction de vos goûts, et un bibliothécaire choisira pour vous le livre qui répondra (on l'espère) à toutes vos attentes. En plus, nous glisserons dans votre colis quelques petites surprises !

Après votre lecture, rapportez les livres en bibliothèque, et gardez les cadeaux !

Bref, ce n'est pas un service de réservation, mais de découverte !

Informations pratiques :

>> Inscriptions du 19 septembre au 3 octobre 2022 : sur ce formulaire !

>> Date de retrait de votre Bouqu'in Box : à partir du samedi 15 octobre

>> Lieu de retrait : dans la médiathèque choisie au moment de l'inscription.