Les dimanches de la médiathèque André-Labarrère - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Menu social

Les dimanches à la Mial reprennent le 4 septembre et les actions culturelles vous y attendent dès le 18 septembre !

Certains ont déjà pris l'habitude à 11h d'écourter une grasse matinée dominicale pour filer à la médiathèque André-Labarrère et prendre sa place dans le patio ou l'auditorium. En cause la programmation riche et variée qui donne à l'établissement une ambiance bien particulière. En plus des nombreux ateliers et rencontres autour de la littérature et du cinéma, le public retrouvera à partir du 18 septembre concerts, spectacles et conférences.

• 18 septembre: Selenite (rock / folk)
  • 25 septembre : Miu Queiroz (chanson brésilienne)
  • 2 octobre : festival "Un Aller Retour dans le Noir"
  • 9 octobre : 1 h / 1 oeuvre : le déjeuner sur l'herbe