La sélection de musique libre de l'été ! - pau

Voici la nouvelle sélection de l'été de Ziklibrenbib !

A écouter sur la plage, au bord de la piscine ou au frais... mais surtout à partager sans modération !

16 titres sélectionnés parmi les morceaux en écoute sur Ziklibrenbib (entre décembre 2021 et mai 2022).

A vos écouteurs, vos enceintes bluetooth et très bel été à tous !

Pour passer d'une piste à l'autre, cliquer sur la double flèche située à droite.

Unique à Pau !

La médiathèque Trait d'union propose une borne d'écoute, de partage et de téléchargement. Cette borne vous permet d'écouter et d’emporter avec vous des milliers de titres de musique libre de diffusion.

Attention, vous ne trouverez pas les morceaux que vous avez l’habitude d’entendre à la radio, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux artistes qui ont fait le choix de partager avec vous leurs créations!

Pour en savoir plus : cliquez ici !

Photo : "Orange is the new orange" (CC-BY), de Fred Karklin.