Siestes musicales au musée - pau

Les discothécaires de la Médiathèque André Labarrère proposent des siestes musicales spécial vinyles au musée de Pau cet été !

La médiathèque A.Labarrère (Mial) et le musée des Beaux Arts de Pau s'associent pour proposer aux visiteurs un moment de détente en musique.

La sieste musicale est un voyage en musique original qui invite le participant à la rêverie, un moment de plaisir partagé pouvant se prolonger à la maison par l'emprunt des disques écoutés. Un rendez-vous pour découvrir les albums présentés dans l'exposition The Covers et mettre en avant les collections musicales de la médiathèque.

> Les prochaines dates : durée : 1h

• Mardi 26 juillet – 14h30
  • Samedi 6 août – 14h30
  • Samedi 10 septembre - 14h30

Gratuit - Dans la limite des places disponibles.

> Si vous souhaitez en savoir plus sur le nouveau fonds de vinyles de la Mial : cliquez ici !

> Pour les autres dates des siestes musicales à la Mial :

- 7 et 21 juillet à 14h au plateau 3 ou patio selon la chaleur

- 11 (Square Mazoyer), 18 (parc de Saragosse) et 25 août (Mial : plateau 3 ou patio)  à 14h