Partir en livre 2022 : du 22 juin au 24 juillet - pau

Vos médiathèques participent à la 8ème édition de "Partir en livre", la grande fête du livre jeunesse et de la lecture !

Dans le cadre de l'opération nationale Partir en livre 2022 (organisée par le Centre national du livre), le réseau des médiathèques Pau Béarn Pyrénées propose des animations gratuites pour promouvoir la lecture dès le plus jeune âge dans les familles.

Au programme :

• Des animations : des lectures dans les parc, en médiathèque, des jeux, des projections, un spectacle, des ateliers, des conférences pour les enfants et les familles !

Des ateliers créatifs avec Max Ducos auteur illustrateur.

Le détail de nos animations "Partir en livre" et vous inscrire : cliquez-ici

• Retrouvez-nous régulièrement sur les réseaux sociaux (Facebook) pour de petites vidéos "conseils et découvertes" de nos bibliothécaires sur le thème de l'AMITIE !

Voici une sélection de livres jeunesse proposée par nos bibliothécaires sur le thème de l'amitié

PEL2022 400 min