Nos rendez-vous numériques sur place - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Vous avez besoin d'accompagnement informatique ou sur nos ressources numériques en ligne ?

L'espace Pau's Numérique de la médiathèque André Labarrère :

Nos bibliothécaires vous accueillent pour des permanences individuelles (1h environ), sur rendez-vous, pour vous aider à mieux utiliser nos ressources numériques, mais aussi à prendre confiance sur votre matériel personnel (smartphone, ordinateur, tablette, etc.).

Nous proposons également des ateliers d'initiation informatique autour des thématiques suivantes (sécurité, navigation sur Internet, protection des données personnelles, les GAFAM, la gestion de ses dossiers et le partage de fichiers lourds...).

Retrouvez une partie des cours sur le site Les bons clics.

Pour un accompagnement sur vos démarches administratives vous pouvez contacter les Maisons du citoyen.

Tous nos rendez-vous numériques sont dans notre livret :

Le livret de janvier à avril 2024 :

Sur le réseau des médiathèques :

Nos bibliothécaires vous accueillent pour des permanences individuelles sur rendez-vous (maxi 1h) , pour vous aider à mieux utiliser nos ressources numériques gratuites.

Photo de John Schnobrich sur Unsplash

Photo de Domenico Loia on Unsplash