30 ans, ça se fête ! - pau

La médiathèque de Jurançon fête ses 30 ans . Comptez sur eux pour célébrer l'événement comme il se doit !

Les bibliothécaires ont concocté des ateliers, soirées festives, bals et autres surprises pour fêter dignement leur 30 ans d'existence.

PAUSE LECTURE

Cocooning

Des histoires festives et joyeuses pour les tout-petits

> Mardi 03 mai à 9h45

De 0 à 3 ans, sur inscription.

Spéciale anniversaire

> Mercredi 18 mai à 16h00

A partir de 3 ans.

ATELIER

Création d'une carte pop-up, spéciale anniversaire

> Mercredi 4 mai à 15h00

Dès 4 ans, sur inscription.

Soirée très 1992

> Vendredi 06 mai à 19h00

Cette année-là, la Médiathèque de Jurançon ouvrait ses portes. Et pendant ce temps, que se passait-il dans l'actualité artistique et culturelle ? Habillez-vous comme dans les années 90 et venez vous amuser avec nous !

Les Exploratrices, lecture théâtralisée d'archives par la Compagnie l'Auberge espagnole.

> Samedi 14 mai à 16h30

Deux conteuses viennent nous présenter leurs trouvailles après s'être égarées dans le labyrinthe des archives.

CONCERT

Régis & Régis

> Vendredi 20 mai à 19h30

Ce duo joyeux et énergique, qui se compose d'un accordéon et d'une voix, propose au public un moment festif.

Petit-déjeuner littéraire

> Samedi 21 mai à 10h00

Que lisait-on il y a 30 ans ? Petit panorama des sorties littéraires de l'année 1992.

RENCONTRE

La création de la bibliothèque de Jurançon

Échange avec madame Dissez, l'une des artisanes de la naissance de la bibliothèque.

> Samedi 21 mai à 15h00

Retrouvez tout notre agenda ici