L’Ukraine sous les bombes - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Menu social

Huit ans après le début du conflit en Crimée et dans le Donbass en 2014, la Fédération de Russie a lancé une invasion de l’Ukraine le 24 février 2022.

Afin de mieux cerner les origines et les enjeux du conflit, les bibliothécaires vous proposent leur sélection, à retrouver dans nos murs ou sur ce site internet.

> Pour compléter, vous pouvez consulter la sélection d'Arte Vod et Univers ciné (médiathèque numérique) : l’Ukraine sous les bombes (il faut s'identifier préalablement).

> Et la rubrique International de la Presse numérique (Cafeyn) dans la rubrique S’informer / Journaux et magazine :

Cerise sur le gâteau, Volodymyr Zelensky dans son propre rôle Serviteur du peuple - Séries et fictions | ARTE