Restons informés grâce à la presse numérique - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Menu social

Face à une actualité inquiétante, vous ressentez certainement le besoin de vous informer, de croiser vos sources pour mieux comprendre ce qui se passe autour de vous.

Le réseau des médiathèques vous propose, depuis son site Internet, de consulter gratuitement la presse numérique sur la ressource Cafeyn à laquelle il est abonné :

POUR Y ACCEDER :

Il suffit d'être inscrit sur le réseau des médiathèques et de se connecter sur le site Internet (en entrant son n° de carte et son mot de passe) :  thumbnail BoutonConnexion

Vous pouvez ensuite vous rendre dans la partie NUMERIQUE >> S'INFORMER

- vous trouverez l'accès au site de presse en ligne Cafeyn

- vous trouverez un lien vers le Decodex du Monde qui permet de vérifier vos informations et de dénicher les fake news! A utiliser sans modération.

CafeynArticle