Palmarès des médiathèques 2021 - pau

Voici le palmarès que vous attendez tous cette fin d'année : les documents les plus empruntés sur le réseau des médiathèques en 2021 !

Le top 10 des BD Adultes les plus lues en 2021 :

Le top 10 des DOCUMENTAIRES les plus lus en 2021 :

Le top 10 des ROMANS les plus lus en 2021 :

Le top 10 des BD jeunesse les plus lues en 2021 :

Le top 10 des CD les plus écoutés en 2021 :

Le top 10 des FILMS les plus regardés sur ARTE VOD :

Vous pouvez encore les regarder / écouter / lire / réserver en passant nous voir.

A très bientôt sur le réseau des médiathèques !