Terrorisme, attentats du 13 novembre : la sélection de vos bibliothécaires - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Le 8 septembre dernier s'est ouvert le procès des attentats du 13 novembre 2015.

Il se tient à Paris, sur l'île de la Cité, dans une salle de 750 m2 construite pour l'occasion au sein du hall des pas perdus du Palais de justice. Il doit s'achever fin mai 2022. Une salle et une durée à la mesure du caractère hors norme, par bien d'autres aspects, de ce procès.

Les bibliothécaires du réseau des médiathèques de Pau vous proposent une sélection de documents de plusieurs types et plusieurs formes : essais, films, témoignages, parfois en version numérique ou dessinée.

Des livres pour la jeunesse font partie de la sélection pour une éventuelle discussion en famille.

Nous vous conseillons également cette série documentaire : Émission : V13 - La série documentaire. | LCP

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.