Elvis et les USA - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Du 11 septembre au 31 octobre, partez avec Elvis & Presley dans un road trip USA.

Exposition Elvis & Presley  de Robert Huber et Stephan Vanfleteren

Elvis & Presley vous invitent à partager leur voyage à travers le paysage américain, de Times Square à Death Valley. Vêtus de combinaisons scintillantes et de longs cheveux, c'est l'histoire de deux photojournalistes européens qui ont voyagé à travers onze États pour se prendre en photo. L'un tirant en noir et blanc (Stephan Vanfleteren), l'autre en couleur (Robert Huber). Ce n'est pas une exposition sur le vrai Elvis. Ce n'est pas une exposition sur les imitateurs d'Elvis. C'est l'idole pop ultime lors d'une visite d'Americana, interagissant avec les gens, les lieux, l'histoire, les regards cool, les étreintes chaleureuses, le café chaud et les motels bon marché qui définissent la vie moderne.

Inauguration le samedi 11 septembre à 11h. Médiathèque André-Labarrère

Ce voyage fantasmagorique s'accompagnera d'un programme d'animations autour du road trip (avec les films Thelma & Louise et Easy rider) et d'Elvis Presel (projection Tape m'en 5). Programme détaillé à retrouver dans la partie agenda du site.