Informations à propos du pass sanitaire - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Le pass sanitaire est désormais obligatoire à partir du 21 juillet 2021 à la médiathèque André-Labarrère.

affiche

Le pass sanitaire est obligatoire, dès le 21 juillet 2021, à la médiathèque André-Labarrère, pour les plus de 18 ans.

Concrètement, qu'est-ce que le pass sanitaire ?

• Un certificat de vaccination (complet)

ou

• Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h

ou

• Un certificat de rétablissement : test PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Si vous n'avez pas de pass sanitaire

Vous pouvez tout de même ramener vos documents via le robot de retour, ainsi que récupérer vos réservations et Click & Collect.

A noter :

• Les autres médiathèques ne sont pas soumises au pass sanitaire (jauge de moins de 50 personnes).
  • Le port du masque reste obligatoire par arrêté préfectoral n°64-2021-07-16-00001