Informations à propos du pass sanitaire - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Le pass sanitaire est obligatoire dans l'ensemble des médiathèques du réseau.

Concrètement, qu'est-ce que le pass sanitaire ?

• Un certificat de vaccination (complet)

ou

• Un test PCR,  antigénique négatif ou autotest  négatif réalisé sous la supervision d'un des professionnels de santé de moins de 24 h, à compter du 29 novembre 2021.

ou

• Un certificat de rétablissement : test PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

A noter :

• À compter du 15 décembre 2021, le « pass sanitaire » des plus de 65 ans ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans un délai de 7 mois à compter de la dernière injection ou de la dernière infection.

Si vous n'avez pas de pass sanitaire

Vous pouvez tout de même ramener vos documents dans le robot de retour ou les boites de retour à l'entrée, ainsi que récupérer vos réservations et Clik & Collect.

A noter :

• A compter du 26 novembre 2021, par décision gouvernementale, le port du masque est de nouveau obligatoire dans nos médiathèques.