Informations à propos du pass vaccinal - pau

Mise à jour du 14 mars 2022 : Le pass vaccinal ainsi que le port du masque sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Mise à jour du 14/03/2022 : Le pass vaccinal, ainsi que le port du masque, sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Concrètement, qu'est-ce que le pass vaccinal ?

Le « pass vaccinal » consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves :

• certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles). Entre 16 ans et 18 ans, il n'est pas nécessaire (hors cas particulier) de dose de rappel.
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois.
  • certificat de contre-indication à la vaccination.

Une dérogation permettant d’utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du « pass vaccinal » sera possible jusqu’au 15 février pour les personnes ayant reçu leur première dose de vaccin d’ici là, dans l’attente de leur deuxième dose.

Vous n'avez pas de pass vaccinal ou sanitaire ?

Vous pouvez tout de même ramener vos documents dans le robot de retour de la Médiathèque André Labarrère ou dans les boîtes de retour à l'entrée des autres médiathèques.

Vous pouvez aussi récupérer vos réservations et Clik & Collect.