Informations à propos du pass sanitaire - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Le pass sanitaire est obligatoire depuis le 9 août 2021 dans toutes les médiathèques.

affiche

Le pass sanitaire est obligatoire, dès le 9 août  2021, pour les plus de 18 ans dans l'ensemble des médiathèques du réseau.

Concrètement, qu'est-ce que le pass sanitaire ?

• Un certificat de vaccination (complet)

ou

• Un test PCR,  antigénique négatif ou autotest  négatif réalisé sous la supervision d'un des professionnels de santé de moins de 72 h

ou

• Un certificat de rétablissement : test PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Si vous n'avez pas de pass sanitaire

Vous pouvez tout de même ramener vos documents dans le robot de retour ou les boites de retour à l'entrée, ainsi que récupérer vos réservations et Clik & Collect.

A noter :

• Le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans par arrêté préfectoral du 15 septembre 2021.