Les cahiers de vacances sont arrivés ! - pau

Inutile d'acheter des cahiers de vacances que vos enfants ne feront peut-être pas. Le réseau des médiathèques Pau Béarn Pyrénées a la solution !

Chaque année, plus de 70% des parents ayant des enfants en primaire achètent des cahiers de vacances.

Pour vous aider, le réseau des médiathèques vous propose sur son portail (une fois connecté) : >> Rubrique NUMERIQUE >> SE FORMER  en cliquant sur SOUTIEN SCOLAIRE des cahiers de vacances accessibles gratuitement et en illimité pour toutes les classes, toutes les matières du CP à la terminale !

Flyer Cahiers De Vacances page 001

Comment ça marche ?

•  L’élève sélectionne sa classe dans le “soutien scolaire”.
  • Les cahiers de vacances se présentent sous la forme d’une leçon quotidienne appelée « Ma séance de l’été ».
  • La séance de l’été change chaque jour et permet à l’Elève de réviser le programme tout au long de l’été.
  • Le service « Ma séance de l’été » démarre le 7 juillet et se terminera le 31 août 2022.
  • L’élève conserve l’accès à tous les chapitres de toutes les matières de sa classe.

Bonnes révisions et surtout bonnes vacances !