Partir en Livre 2021 - La sélection numérique - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Découvrez notre sélection d'ouvrages autour de la manifestation "Partir en Livre" 2021.

La 7e édition de la manifestation Partir en Livre se déroule partout en France, du 30 juin au 25 juillet 2021, autour du thème « Mer et merveilles ».

Organisée par le Centre national du livre (CNL) sous l’impulsion du ministère de la Culture, avec le concours du Salon du livre et de la presse jeunesse (SLPJ), Partir en Livre est la grande fête du livre jeunesse.

Nous vous proposons donc une sélection d'ouvrages, soigneusement concoctée par nos bibliothécaires.

Retrouvez également le concours de lecture à voix haute et le programme de Partir en Livre.

Bonne lecture !

PartirenLivre CNL Logo fushia