Partir en Livre 2021 - Concours de lecture à voix haute - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

A l'occasion du festival Partir en Livre, le réseau des médiathèques organise un concours de lecture à voix haute.

Partir en Livre, le grand festival du livre pour la jeunesse, se déploie et se prépare pour une 7e édition qui aura lieu du 30 juin au 25 juillet 2021, partout en France.

Dans le cadre de cet événement, les agents jeunesse du réseau des médiathèques vous proposent un concours de lecture à voix hautes !

Ouvert à tous, du 07 juin au 24 juillet, venez vous immerger dans l’exercice de la lecture à voix haute.

PartirenLivre CNL Medaillon orangeade

Les conditions

• Vous filmer en train de lire un album des éditions Didier Jeunesse (excepté les albums d'André Prigent).
  • Votre vidéo ne devra pas dépasser les 5 minutes.
  • Le titre, l’auteur, l’illustrateur, la maison d’édition devront être cités en début de vidéo.
  • Pour les mineurs participants, la vidéo devra être accompagnée d’une autorisation parentale (disponible à l'accueil des médiathèques participantes)

Votre vidéo devra être envoyée avant le 15 juillet sur la page Facebook du réseau des médiathèques via Messenger, ou par We Transfer à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous rapprocher des bibliothécaires jeunesse des médiathèques du réseau participantes (André-Labarrère, Gan, Jurançon, Lescar et Trait d'union).