Cliquez, emportez, lisez! - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

A partir du 3 novembre, les médiathèques lancent leur service "click & collect"!

Les médiathèques sont fermées, mais les livres continuent de voyager et de s'installer à la maison. Le service "click & collect" sera lancé le mardi 3 novembre et permettra de demander un livre ou se faire conseiller par un bibliothécaire à partir d'un formulaire "je ne sais pas quoi lire".

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et sur le site des médiathèques, restez chez vous et .... lisez!

Click & Collect

#culturecheznous