Terra Incognita, une exposition photographique de Guillaume Pépy - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Guillaume Pépy présente une série de photographies prises en Antarctique

C'est un voyage aux confins du monde, au cœur des paysages polaires. D'un côté sa faune mythique : les phoques et les manchots empereurs, de l'autre la blanche étrangeté du pôle : ses icebergs et ses ciels échappés de tableaux abstraits...

Les photographies de Guillaume Pépy ont capté cette singularité en un noir et blanc doux, invitant à poser un regard bienveillant sur ce monde en sursis.

L'exposition est visible jusqu'au 12 décembre aux horaires d'ouverture de la médiathèque d'Este à Billère .

Conférence, ateliers et projection de film accompagnent l'exposition.

OPAC Sélection de notices