Rencontre d'artiste : Agnès de Cayeux - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Les Rencontres fortuites 2020
Petite Bibliothèque idéale pour une informatique libre et poétique

Projet de lectures partagées à enregistrer pour une collection de podcasts.

Déroulement de l'atelier, cercle de lecture et enregistrements audio :

Agnès de Cayeux, apporte une sélection de 56 ouvrages (qui seront la prudence, auront été isolés pendant une semaine), l'artiste présente quelques-uns des ouvrages. Le cercle de lecture s'essaie à de premières lectures à voix hautes. Puis, chacune et chacun décide des fragments choisis et la séance d'enregistrement peut commencer.
Toutes les personnes porteront leurs masques, cela pourra offrir une facture un peu enveloppée au fichier sonore, qui marquera peut-être la période que nous vivons.

Les podcasts de la Petite Bibliothèque idéale, seront proposés en écoute libre lors du Festival accès)s( 2020 qui débutera le 8 cotobre 2020 au Centre d'Art du Bel Ordinaire à Billère.

mask 2177087 640 Le masque est obligatoire