Reprise de l'action culturelle en septembre - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Les médiathèques reprennent  leur action culturelle en septembre!

Les animations reviendront dans tout le réseau à partir du mois de septembre avec des expositions, concerts, conférences, activités pour les petits... Un retour à la normale attendu, dans le respect de la distanciation et des règles sanitaires en vigueur. Les dimanches de la MIAL reprendront dès le 6 septembre avec le premier concert depuis longtemps.... Retrouvez le programme à partir de la fin août dans toutes les médiathèques et dans l'agenda du site internet.