Appels à projets, 2e semestre 2020 - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Le réseau des médiathèques recherche ses intervenants pour son action culturelle.

Le réseau des Médiathèque de l’Agglomération Pau Béarn Pyrénées est composé de 10 médiathèques:médiathèque d’Este à Billère, médiathèque de Jurançon, médiathèque de Gan, médiathèque de Lescar, médiathèque de Lons et à Pau, les médiathèques: André-Labarrère, Traitd’Union, Les Allées, la médiathèque de la Montagne et la bibliothèque patrimoniale.

Ce réseau a pour but de donner accès à tous à la connaissance, aux loisirs et à la culture à travers tous les supports. Il compte aujourd’hui plus de 50 000 adhérents et quelques 400 000 documents tous supports confondus. Les médiathèques proposent, tout au long de l’année, des actions culturelles riches, variées, gratuites et pour tous, qui visent à permettre un accès au savoir, une valorisation des collections. Ce sont plus de 1000 événements qui sont organisés chaque année et touchent plus de 18000 personnes, hors expositions.

Le réseau des médiathèques de l’agglomération Pau Béarn Pyrénées lance un appel à projets visant à trouver des intervenants pour animer des cafés, des rencontres, des conférences et des ateliers qu'il souhaite organiser au cours du second semestre 2020.

Chaque type d’animation est repris dans un pdftableau descriptif223.97 Ko qui permet de retrouver les spécificités techniques et les attendus.

Le dossier de candidature devra comprendre :

docLa fiche de candidature389.00 Ko et une présentation du projet

les qualifications du ou des intervenants sous forme de CV détaillé

Le dossier sera adressé à :

Communauté d'Agglomération Pau béarn Pyrénées

à l'attention du service action culturelle du réseau des médiathèques

Usine des Tramways, avenue Gaston Lacoste

64000 Pau

pour sa version papier,

Pour tout renseignement administratif et technique, merci de contacter par mail Stéphane Andrieu : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Clôture des candidatures de l'appel à projets : 2 juin 2020

Sélection des candidatures : 4 juin 2020