Ré-ouverture progressive du réseau des médiathèques - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Les médiathèques de Jurançon, Billère, Lons et André-Labarrère ouvrent le mardi 12 mai.

Horaires d'ouverture :

La médiathèque André-Labarrère de 10h à 12h et de 14h à 18h les mardis, mercredis,vendredis et samedis, de 14h à 18h lundi et jeudi et 10h-13h le dimanche.

Les autres médiathèques aux horaires habituels.

Les médiathèques Trait d'Union , les Allées, la médiathèque de Gan et celle de Lescar ouvriront le mardi 19 mai.

Le nombre d'usagers et le temps dans la médiathèque seront limités  de manière à ce que tous les usagers puissent venir rendre et emprunter de nouveaux documents et récupérer leurs réservations.

Le temps de présence sera limité à 30 minutes.

Le port du masque sera obligatoire pour les adultes et les adolescents et les gestes barrière devront être respectés, du gel hydroalcoolique sera à disposition aux entrées des établissements.

Dans un premier temps, il sera possible de rendre les documents empruntés et d'en emprunter de nouveaux.
Les réservations seront possibles, le quota passe à 10 livres.
La durée de prêt sera de 2 mois, pour 20 documents par carte.

Il ne sera pas possible dans un premier temps de consulter Internet, de lire la presse ou de jouer sur place.