Le carnet d'activités de la semaine 5 - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Des activités pour les enfants pour chaque jour de la semaine!

On l ‘a tous remarqué à la ville comme à la campagne, seul le bruit des oiseaux nous réveille... Alors pourquoi pas un cahier sur le thème des oiseaux avec “ fleurs”.

Voici les créations de ma collègue Aurélie en confinement qui a bien voulu se prêter au jeu avec ses filles.

J ‘attends avec impatience un retour photos de vos créations, sur le mail du réseau des médiathèques, Facebook ou tout autre réseau social

N’oubliez pas de retrouver une sélection de livres sur le thème cette semaine, des fleurs.

A mercredi prochain!

Et surtout, restez chez vous

pdfTélécharger le livret d'activité668.25 Ko

OPAC Sélection de notices