Le retour de la Piou's letter (et de la P'tite fabrique)! - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Ca vous tombe dessus, comme ça sans crier gare!!! Mais oui, c'est le retour de la piou's letter!

Bon petit rattrapage pour ceux qui ne savaient pas qu'elle existait : c'est une newsletter qui nous l’espérons vous inspirera pour occuper vos petits poussins!! Et celle-là, elle est spéciale confinement!

pdfTélécharger la Piou's letter906.57 Ko

La p'tite fabrique revient cette semaine avec un nouveau tuto pour un atelier à partager avec les enfants!

Le premier avril est passé… Un atelier avec des petits poissons qui ne demandent aucun entretien...

Voici les créations de Nathalie, en confinement qui a bien voulu se prêter au jeu avec sa fille, Scarlett.

Et pourquoi pas un retour photos de vos créations, sur le mail du réseau des médiathèques, Facebook ou tout autre réseau social?

N’oubliez pas de retrouver une sélection de livres numériques sur le thème cette semaine, des « poissons » à lire sur le site du réseau des médiathèques.

docTélécharger le tuto4.11 Mo

OPAC Sélection de notices