Voir et faire voir, une rétrospective de George Hardie - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

L'exposition qui présente plus de 200 oeuvres du graphiste anglais se visite virtuellement.

Au regard de la situation actuelle, avec beaucoup de regrets, le Bel Ordinaire a dû annuler le vernissage de l'exposition Voir et faire voir en présence de George Hardie et des commissaires de l'exposition Claire Colnot et Amish Shah.

Mais, l'exposition est bel et bien là, et à défaut de pouvoir accueillir le public, le Bel Ordinaire dévoile les 217 œuvres et objets de ce graphiste anglais à la reconnaissance internationale. De quoi découvrir cette première rétrospective française avant une visite bien réelle (l'exposition est visible jusqu'au 27 juin)

Accéder à la visite virtuelle

Le site du Bel Ordinaire: :  https://belordinaire.agglo-pau.fr/extra/