La p'tite fabrique revient avec un tuto papillon - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Pour occuper vos enfants, les ateliers la P'tite Fabrique s ‘invitent pour la deuxième semaine chez vous !!!

J’espère que cette semaine, vous n’avez rien jeté de ce que vous utilisez et qui peut être recyclable …

Voici les créations de ma collègue Marie en confinement qui a bien voulu se prêter au jeu avec sa fille, Elsa.

Envoyez-nous un retour photos de vos créations, sur le mail du réseau des médiathèques, facebook ou tout autre réseau social et n’oubliez pas de retrouver une sélection de livres sur le thème des « mains ».

A samedi prochain.

ET SURTOUT