Des livres à télécharger pour les 8-12 ans - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Tu aimes lire des romans et tu as fait le tour de ta bibliothèque à la maison, cette sélection de livres numériques est pour toi!

Envie d'aventures fantastiques? Découvre l'agence Pendergast T1, T2 qui te conduira dans les États-Unis du XIXe siècle, ou bien Le club de l'ours polaire T1, T2 en partant à la conquête des grandes étendues gelées...

Ou plutôt d'aventures policières? Retrouve le duo de détectives de choc dans Les enquêtes d'Alfred et Agatha! T1, T2

Si tu as eu l'occasion d'aller voir le film L'appel de la forêt ou si tu le prévois, découvre le roman de Jack London !

Passe du temps avec Bonnie dans Le grand roman de ma petite vie, T1, T2

Participe à une folle course poursuite à travers la Floride avec La course impitoyable

Retrouve les Jean Quelque chose, une fratrie de garçons bien originale, dans Une famille aux petits oignons, T1, T2

Passe de savoureux moments en compagnie de Fatoumata avec Aïe love l'anglais

Accompagne avec malice Elliot « l'extra-terrestre en mission » dans Elliot vient de Mars

Maintenant à toi de jouer ! Avec de l'aide, connecte-toi à ton compte-lecteur et clique sur les images ci-dessous pour emprunter le livre en version numérique.

Bonnes lectures !

OPAC Sélection de notices