Information Coronavirus - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Fermeture des médiathèque jusqu'à nouvel ordre

Les médiathèques sont fermées à partir du samedi 14 mars au soir pour une durée indéterminée. De fait toutes les animations culturelles prévues sont annulées jusqu'à nouvel ordre dans l'ensemble des médiathèques.

- Vous pouvez garder chez vous tous les documents en votre possession. Il n'y aura pas de rappels ni de pénalitées.

- Si vous recevez un rappel durant cette période n'en tenez pas compte.

- Si vous attendiez une réservation, nous ferons en sorte de vous la garder pour la ré-ouverture.

- Vous pouvez vous connecter à nos services numérique. Pour consulter la presse, lire un livre pour les grands et les petits, regarder un film ou bien d'autres choses...

Pour une information sur le coronavirus