Dans la peau de Juliette Binoche - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Menu en-tête

L'actrice française cumule les prix d'interprétation les plus prestigieux (oscarisée, césarisée, palme d'or...), a tourné avec les plus grands réalisateurs,

donné la réplique à des acteurs du monde entier et continue de brûler les planches avec une exigence d'excellence intacte.

Son moteur : la passion.  Ses choix artistiques comme ses prises de position viennent du cœur. Retour sur sa longue et riche carrière cinématographique en janvier à la médiathèque de Billère

jojj el napfeny promo

Projection le vendredi 10 janvier -18h le Hussard sur le toit (JP Rappeneau,1995)

adapté du roman de Jean Giono,  ce film consacre l'actrice dans un film populaire.Selon le magazine Première "Juliette Binoche atteint la perfection"! une cavalcade romanesque sur fond de Provence décimée par le choléra...