Cuisine et saveurs - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

La médiathèque André-Labarrère se met aux fourneaux le dimanche matin!

Ils sont deux à transmettre leur passion de la cuisine et partagent leurs recettes, leurs trucs et astuces et même les ingrédients secrets pour sublimer un plat. Une fois par mois, la médiathèque André-Labarrère flatte les papilles en proposant des ateliers de cuisine permettant de réaliser un repas composé de deux ou trois plats. Avec ou sans cuisson, chacun est invité à mettre la main à la pâte pour pratiquer, aider et déguster.

Depuis les premiers rendez-vous en janvier 2019, on aura ainsi cuisiné à la médiathèque 17 recettes variées, du tiramisu au caviar d'aubergine, il y en a pour toutes les saisons, tous les goûts. Toutes les recettes sont à télécharger ici209.11 Ko.

Et pour ceux qui cherchent encore l'inspiration, les médiathèques fourmillent de guides et de livres de recettes.

Notre prochain rendez-vous est programmé le 2 février, sur inscription.

atelier 23 juin

OPAC Sélection de notices