Que diriez-vous d'une pause bien-être? - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Menu en-tête

Stressé, pressé, angoissé,... Prenez une pause "bien-être" !

A l'heure où l'on court après le temps et où l'on cherche à en faire toujours plus, la médiathèque de Lons vous propose de faire une pause "bien-être" dans votre quotidien.

Alors le bien-être c'est quoi?

Peut-être une harmonie entre le corps et l'esprit. Une sensation d'être en accord avec ses actes, sa vie, ses choix. Peut-être aussi se sentir bien : prendre soin de soi physiquement et mentalement.

Pour cela, chacun à sa recette et les méthodes fleurissent!

Agir pour son bien-être aujourd'hui peut passer par l'aménagement de son environnement ( par exemple : le Feng shui) ou encore revenir à l'utilisation de produits plus naturels comme les plantes ou encore les pierres.

Quand notre équipe a commencé à s’intéresser à ce sujet, chacun avait une idée de ce qui pouvait contribuer au bien-être. Nous les avons compilées et en ce début d'année, nous vous proposons donc une série de rencontres, ateliers et projections pour prendre soin de vous.

Retrouvez notre sélection d'ouvrages ainsi que nos formations en ligne sur le développement personnel.

OPAC Sélection de notices