La plateforme des podcasts du Réseau des médiathèques Pau Pyrénées - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Menu en-tête

La plateforme des podcasts du RESEAU DES MÉDIATHÈQUES PAU PYRÉNÉES est ouverte sur l'application et le site internet Soundcloud.

Vous pouvez vous y abonner, c'est totalement gratuit.

Avant de découvrir les coups de cœur littéraires de nos bibliothécaires, une émission sur les séries TV, les rencontres d'auteurs, différentes conférences et différents reportages, vous pouvez d'ores et déjà écouter les interviews de quelques invités ayant participé à la sixième édition des rencontres littéraires LES IDEES MENENT LE MONDE.
N'hésitez pas à partager cette première playlist inspirante sur la thématique " À quoi croire encore ?"

Interviews réalisés en collaboration avec le service communication de la ville de Pau.

Avec TAREQ OUBROU, AMIN MALOUF, BERNARD KOUCHNER, ERIK ORSENNA, HELENE CARRERE D'ENCAUSSE, CATHERINE CEYLAC, MARCEL AMONT, TAHAR BEN JELLOUN et MARC BELIT. Avec aussi l'interview de Jean Lacoste, adjoint à la Culture de la ville de Pau et celui de Gérard Guillaume, maire de Lee, délégué à la culture pour la Communauté d'agglomération Pau Pyrénées. Puis un podcast spécial pour donner la parole aux visiteurs.

Bonne écoute.