Automne scandinave, deuxième édition - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Menu en-tête

Les cultures nordiques seront à l'honneur du 30 novembre au 8 décembre.

En 2018, Pau fêtait le 200ème anniversaire de l'accession de Jean-baptiste Bernadotte au trône de Suède et de Norvège et lançait le premier rendez-vous de l'automne scandinave.

Cette année encore, visites, conférences, rencontres, permettront de (re)découvrir la culture suédoise et nordique d'hier et d'aujourd'hui. Le réseau des médiathèques proposera dans ce cadre le concert de Jakob Lindhagen le 1er décembre, le film "Norvège, l'appel du merveilleux" le 7 décembre, l'exposition de Carl Von Linné à la bibliothèque patrimoniale, des jeux et des pauses lectures, à retrouver dans l'agenda.