Benjamin Lacombe s'expose à la médiathèque André-Labarrère - Réseau des médiathèques Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Menu en-tête

L'un des représentants les plus connus de la nouvelle illustration française présente Alice de Lewis Carroll.

Benjamin Lacombe a écrit et illustré une trentaine d’ouvrages vendus à plus de 1,8 millions d’exemplaires, dont certains ont été traduits dans une quinzaine de langues et primés à travers le monde. Des livres tels que Les Amants Papillons, Généalogie d’une Sorcière, La Mélodie des Tuyaux, Il était une fois...., Les Contes macabres, L’Herbier des Fées ou encore, Alice au Pays des Merveilles.

Ce sont les originaux des illustrations des deux Alice (Alice au Pays des merveilles et Alice, de l'autre côté du miroir) qui sont présentés à la médiathèque André-Labarrère, du 26 octobre au 15 décembre.

OPAC Sélection de notices