Le réseau des médiathèques recherche des intervenants pour ses animations.
Le réseau des Médiathèque de l’Agglomération Pau Béarn Pyrénées est composé de 10 médiathèques: médiathèque d’Este à Billère, médiathèque de Gan, médiathèque de Jurançon, médiathèque de Lescar, médiathèque de Lons et à Pau, les médiathèques: André-Labarrère, Trait d’Union, Les Allées, la médiathèque de la Montagne et la bibliothèque patrimoniale.
Ce réseau a pour but de donner accès à tous à la connaissance, aux loisirs et à la culture à travers tous les supports. Il compte aujourd’hui près de 40 000 adhérents et quelques 400 000 documents tous supports confondus.
Les médiathèques proposent, tout au long de l’année, des actions culturelles riches, variées, gratuites et pour tous, qui visent à permettre un accès au savoir, une valorisation des collections. Ce sont plus de 1000 événements qui sont organisés chaque année et touchent plus de 18000 personnes, hors expositions.
Le réseau des médiathèques de l’agglomération Pau Béarn Pyrénées lance un appel à projets visant à trouver des intervenants pour animer des cafés, des rencontres, des conférences et des ateliers qu'il souhaite organiser au cours du second semestre 2023
Chaque type d’animation est repris dans un tableau descriptif qui permet de retrouver les spécificités techniques et les attendus.
Le dossier de candidature devra comprendre :
- la fiche de candidature, à télécharger ici 389.00 Koet une présentation du projet
- les qualifications du ou des intervenants sous forme de CV détaillé
Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées
à l'attention du service action culturelle du réseau des médiathèques
Usine des Tramways, avenue Gaston Lacoste
64000 Pau
pour sa version papier,
Ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour tout renseignement administratif et technique, merci de contacter par mail Stéphane Andrieu Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.