Le palmarès 2022 - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Menu social

Voici le palmarès que vous attendiez tous : les documents les plus empruntés sur le réseau des médiathèques en 2022 !

Toute l'équipe du réseau des médiathèques vous souhaite une très belle année !

Cette année encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir toujours plus nombreux et partager avec vous nos découvertes et nos coups de cœur.

Pour commencer l'année 2023, nous vous proposons la liste des titres ayant rencontré le plus de succès sur le Réseau des médiathèques :

- Top 10 des Romans adultes

Top 10 des BD et MANGAS

Top 10 des FILMS JEUNESSE

>> Haut de l'article

N'hésitez pas à les réserver !

Image par Jeff Jacobs de Pixabay