En attendant Noël dans vos médiathèques - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Menu social

Le réseau des médiathèques de Pau vous propose de plonger dans l'ambiance magique des fêtes de Noël dès le début du mois de décembre !

Des spectacles, des projections, des lectures, des ateliers et des musiques de Noël vous seront proposés tous le mois ! Le programme complet est à retrouver sur notre site

LES SOIREES

• Soirée Choco-conte : des histoires, du chocolat chaud, une cheminée pour patienter jusqu'à Noël - Public familial - Sur inscription

Médiathèque de Jurançon - Vendredi 9 décembre à 18h30

• Soirée Surprise : performance de l'équipe et grosse bonne humeur - Public familial - Entrée libre

Médiathèque de Jurançon - Vendredi 16 décembre à 19h

MUSIQUE

• El Camino : ensemble de violons et violoncelles de l'école de musique - Public familial

Médiathèque Trait d'Union - samedi 10 décembre à 15h

SPECTACLE

• Un noël rock / par la compagnie Tadam  - à partir de 5 ans - Sur inscription

Médiathèque de Billère - mardi 20 décembre à 15h

Médiathèque Trait d'Union - Mercredi 21 décembre à 10h30

Médiathèque André Labarrère (auditorium) - Mercredi 21 décembre à 16h

LECTURES

> Retrouvez toutes nos lectures sur la partie AGENDA en cliquant sur ce lien !

NOEL AU CIRQUE A LONS

> Tout le programme à retrouver ici.

NOS SELECTIONS DE NOEL

• Ambiance musicale de fin d'année :

• Les documentaires pour préparer Noël :

• Quelques ateliers à faire en famille

• Quelques histoires pour attendre le 24 décembre :